Enfants

Dès l'âge de 4 ans et jusqu'à la veille de leurs 12 ans, les enfants peuvent voyager seuls en qualité "d'UM" (unaccompagnied minor). Les enfants non-accompagnés sont enregistrés au maximum 40 minutes avant le départ du vol, pour les vols domestiques. L'enfant sera assisté par le personnel de la compagnie, qui le prendra en charge de l'embarquement jusqu'à sa réception par la personne chargée de l'attendre.

A l'enregistrement, il vous sera remis une pochette "UM" contenant son billet d'avion, ses papiers d'identité, ainsi qu'une fiche d'identification à compléter par vos soins et indiquant le noms des "accompagnants" et des "attendants".

Le groupe Air France accepte en tant qu' "enfant non accompagné", les enfants de 12 à 17 ans sur ses vols. Cette prestation est payante. Renseignez-vous auprès de l'aéroport ou sur www.airfrance.fr.

Pour les enfants voyageant hors du territoire français, assurez-vous auparavant auprès des services de police des aéroports du départ effectif des documents indispensables au voyage.

Trouver votre vol

Départ le :

Arrivée le :